Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
23 janvier 2009

plaid...

il y a quelques temps, j'avais envie de changer de plaid pour notre canapé (j'en avais de toutes les couleurs sauf la bonne bien évidemment), alors j'ai commencé par faire les magasins!

Et vu les prix des plaids et bien j'ai décidé d'en coudre un:

  • 2m de plaid bicolor en 150cm

  • du biais assorti

Plaid__1_

Plaid

Bon en ce moment pas trop de création car entre les problèmes de voiture (on a le mauvais oeil sur nous!) et la gastro qui sévit dans la famille...

je reviens vite promis.

Bon we à tous.

Publicité
Commentaires
O
J'adore les couleurs du plaid et le plaid aussi. <br /> C'est les couleurs que j'aimerais pour notre maraige!!!
Répondre
A
Joli!!!! Et soignez vous bien...gros bisous
Répondre
M
ce mauvais oeil est comme le Père Noël : il peut être à plusieurs endroits en même temps..................<br /> j'espère que çà va aller mieux !<br /> bisous<br /> et tendresses à la puce
Répondre
L
J'espère que la santé et la chance vont revenir rapidement chez toi. <br /> Bon weekend.<br /> Bises
Répondre
V
ça donne envie de s'enrouler dedans sur le canapé !!!! bon allez bon courage...biz
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité