Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
28 mai 2008

Swap (suite et fin)

Coucou je viens de recevoir mon colis "swap girl power"

le tout en image:

nananana_2

Un grand merci à Laurence, au programme

  • un bandeau madras pour ma petite Emily

  • une pochette assortie

  • un super collier fait maison

  • 2 soins pour le visage (gommage et masque)

  • une matriochka en porte clé accompagnée de sa feuille

  • et le réconfort avec le chocolat (oups y'en a déjà plus!)

Et voici ce que je lui ai offert en échange

Swap_power_girl_fini

Publicité
Commentaires
A
Tiens, tiens, j'ai reconnu quelquechose...chouette les swap!!<br /> bisous
Répondre
P
il est toujours agréable d'échanger...<br /> plein de gros bisous
Répondre
C
elle est jolie Emily avec le bandeau : c'était fait pour elle : j'espère qu'il lui sera utile : le chapeau ce sera pour la prochaine fois !<br /> As tu senti la feuille ? j'ai mis une fleur de badiane dessus .<br /> Merci encore pour ton colis :-)....les photos ce sera pour demain !
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité