Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
29 mai 2008

En accession à la propriété

Nous signons l'achat de notre appartement demain!

c'est le grand jour

En avant première les photos de notre appartement avant travaux!

avant_travaux_012 avant_travaux_014 avant_travaux_010 avant_travaux_007 avant_travaux_005 avant_travaux_008 avant_travaux_001

Au programme des travaux:

  • peintures PARTOUT

  • remise à neuf du parquet

  • refaire toute la salle de bain

  • refaire toute la cuisine.

Publicité
Commentaires
Z
Je suis bien heureuse pour toi et ta petite famille. L' appartement a l'air très grand et avec de très grande fenêtre, j'aime beaucoup ça, sauf beaucoup de travaux à l'horizon. Je suis certaine que tu vas faire toi et ton homme des petites merveilles en déco pour faire ressuciter cette appatement :-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
E
au boulot!
Répondre
D
bon et bien faut s'y coller !<br /> ça à l'air tout plein mignon et quand vous aurez remis un coup de jeune (euh de pinceau) ça va être wonderful<br /> Bon courage et à bientôt à Pananme<br /> bisous
Répondre
L
Severine le plafonnier dans le salon ne le jete pas cela coute on le mettra sur Ebay pour confler la tirelire d'Emily Jolie<br /> Biz G
Répondre
S
Coucou,<br /> Super l'appart, très clair, avec plein de verdure et même un petit balcon...c'est drôle tu as les mêmes lecture que moi en ce moment...nous avons choisi une cuisine I..A...Bon déménagement...
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité