Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
17 février 2008

PIF le résultat...

Souvenez-vous, Oummbibino a été la première à s'inscrire à mon PIF,

elle m'avait fait un petit message pour dire qu'elle aimait bien mes pots en tissu et comme elle a un petit garçon de 11 mois et bien voilà les 2 surprises que je lui ai concocté:

PIF

Kdo Home made: Un pot en tissu et un bavoir tendance Afrique (Burkina faso 2008)

J'espère que ça lui a plût!

Laure , promis je ne t'oublie pas...

Publicité
Commentaires
S
Il est super ce bavoir tendance Afrique!
Répondre
O
Une dernière chose : ils sont plus jolis en vrai même les finitions ^_- ...
Répondre
O
Coucou<br /> <br /> tu t'es trompée, y a 3 surprises, t'as oubliée la p'tite pochette ^_- je les ai reçu aujourd'hui et tes 3 cadeaux me plaisent, merci d'avoir pensé à mon fils c'est gentil ^_^<br /> <br /> encore merci & @ bientôt ! ^_^
Répondre
O
coucou<br /> <br /> oh quelle surprise !! ^_^<br /> <br /> mais je ne l'ai toujours pas reçu :((( j'ai encore plus hâte de le recevoir maintenant ^_- merciiiiiiii
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité