Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
15 février 2008

Couture à n'en plus finir!

Comme je n'ai pas d'endroit spécifique pour faire ma "petite couture", du coup la machine est bien rangée!

et lorsque je la sors, elle squatte la table du salon pendant quelques jours et du coup j'en profite.

Ci joint mes réalisations du jour:

Une pochette mouchoir pour ma copine Christine

Pochette_mouchoirs_Christine_002

Une trousse tendance Burkina faso 2008

(mais je ne sais pas encore pour qui elle sera affaire à suivre...)

Swap_Voyage_001Swap_Voyage_002

Une trousse style enveloppe toujours tendance Burkina faso 2008

Swap_voyage_004Swap_voyage_005

Et puis il me faut réaliser une nouvelle trousse stylo tendance madras Martinique 2008 pour AC...

Du coup je vais encore laisser la machine de sortie pour le we... Vivement que mes parents montent sur Paris pour m'apporter une petite table qui devrait accueillir ma machine dans la chambre. Papa me l'a bien rénovée (peinture sur les pieds, ponçage de la table et reteinte! merci papounet...)

Publicité
Commentaires
K
oh que c'est joli tout plein...Pour mes post je les fais avec photofiltre..Tu télécharges c'est gratuit...Bisousssssssssssssss
Répondre
G
et ravissantes trousses ;o)
Répondre
D
Hello la belle !<br /> yes ... j'ai trouvé la soie.... j'espère que les couleurs te plairont.. je n'ai pas pris de risque... un morceau blanc/beige/écru (je ne sais pas trop) en tout ca ce n'est pas blanc<br /> et un autre dans les vert, j'ai testé sur la peau de Tiffany et ça va très bien ! donc je pense que pour Miss Emily ça devrait le faire aussi...<br /> je voulais du rouge mais impossible de trouver un rouge uni, y'avait toujours des motifs (beurk.. pas beau), je voulais un marron mais idem, impossible à trouver. Mais bon il me reste 2 ans et 8 mois pour y parvenir.... hihihihi<br /> En attendant surtout continue à faire chauffer la machine... car j'arrive bientôt<br /> j'atterris à 14 h 40 à CDG t'es dispo ou je cherche quelqu'un d'autre pour m'accueillir. J'ai pas encore demandé à ma fille (réponds moi sur mon email perso)<br /> bisou
Répondre
P
j'aime beaucoup celle en forme d'enveloppe...<br /> n'oublie pas de faire un tour sur complice's swaps! un jeu rigolo en ce moment !<br /> bisous Séverine
Répondre
A
en attendant ton petit paquet surprise...C'est bien de te mettre comme ça à la couture!Moi je n'ai pas le courage de tout sortir et de laisser traîner! Déjà avec mes perles, j'en mets partout!bises
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité