Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
6 février 2008

Je me suis fait taguer!

Il ne manquait plus que ça! merci Lud...

Voici les règles du jeu:

Mettre le lien de la personne qui vous tague

Mettre les règlements sur votre blogue

Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

Avertir directement sur leurs blogues les personnes taguées

Et mes taguées sont les suivantes:

Valérie

Anne Cécile

James et Samy

Zeste Céleste

Dane en Chine

Bon j'en ai que 5 ms c pas grave...

Et voici mes réponses:

*je n'aime pas qu'on me parle le matin pendant que je déjeune. Le calme et le silence avant tout!

*J'adore regarder ma fille quand elle dors

*j'aime que tout soit rangé à la maison

*Depuis que j'ai laissé pousser mes cheveux je n'arrête pas de me passer la main dans ces mêmes cheveux!

*je prends 2 carrés de chocolat tous les jours...

*j'aime lire de bons livres.

Publicité
Commentaires
S
Maintenant je te connais un peu mieux!<br /> :O)<br /> Moi aussi j'aime que tout soit rangé à la maison<br /> À bientôt!<br /> Samy
Répondre
L
merci d'avoir joué le jeu! biz
Répondre
V
Pour avoir été l'heureuse colocataire de la miss pendant quelques années, je confirme qu'avant le bol de chocolat, adresser la parole à mimine peut être (très) dangereux!!!!!<br /> Pauvre Harry.... quoique tu ne me sembles pas très réceptif non plus le matin!<br /> Finalement vous vous êtes bien trouvés!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité