Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
17 décembre 2007

Pochette mouchoirs

En naviguant de blog en blog, j'ai découvert ces petites pochettes mouchoirs!

Alors je me suis lancée dans cette confection facile entre 2 biberons

En revanche je suis incapable de vous dire sur lequel! oups...

Elles apportent un peu de couleur dans ce froid hivernal ou le nez coule coule et re coule...

Pochette_mouchoirs  pochette_mouchoirs_2

Ah et j'oubliais, je vous avais promis de vous montrer ce avec quoi je travaillais

tatatatatatatat..........................;;;

machine___coudre

Publicité
Commentaires
P
tu n'aurais pas un tuto de la pochette pour mouchoir???<br /> <br /> bizzz et bonne contnuation pour ton blog
Répondre
C
Superbe et coloré, ça donne le goût de sourire lors d'un mauvais rhume :-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
A
Franchement félicitations sev!très bonne idée originale! bisous
Répondre
S
Très beau et utile!<br /> Bravo!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité