Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
18 décembre 2007

Père noël avant l'heure

Souvenez vous le "jeu veux ça #2":

et bien je me suis fait un petit plaisir avant noël...

cela me permettra de filmer un peu ma puce et de le prendre en main avant notre séjour en Martinique d'ici un moi

Camescope_001

Mini DV, DVD, ou disque dur???

Après les explications du vendeur FNAC, nous optons pour un disque dur et une "pixélisation" intense.

A priori facile d'utilisation, il devrait pouvoir me permettre de poursuivre mon apprentissage de Mme Spielberg en herbe lors des montages de film de vacances.

Je vous en dirasi plus après une première utilisation ! Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
D
tu vas nous faire des films de folie avec un kmescop comme ca ! je suis impatience car Marylene arrive dans pas longremps...
Répondre
F
Nous attendons avec impatience Emily et moi, la sortie de ton dernier film.
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité