Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
13 décembre 2007

Les croqueuses

Croqueuse de quoi me diriez-vous?

D'homme, de pommes, d'instants présents... de la vie peut être!

Nous ne le saurons jamais car c'est le jardin secret de tout un chacun...

Un quatuor d'amie, rencontré au fil des ans, qui se sépare, puis se retrouve, et quoiqu'il arrive une amitié toujours préservé!

Soirée très sympa les filles, merci...

Cela fait du bien de se concocter des petits moments entre fille.. (surtout pendant un congé maternité où finalement on ne voit pas grand monde!)

Désolée pas de photos cette fois-ci, n'ont pas que j'ai eu le véto de mes copines mais tout simplement parce que mon lecteur CD fait des siennes et ne veut pas ouvrir le CD ou se trouvent les fameuses CROQUEUSES!

(merci également à Emily qui a une fois de plus, été très sage!)

Vous aurez juste droit à l'ambiance et au gateau (enfin tarte) d'anniversaire!

Soir_e_fille_006 Soir_e_fille_003

Publicité
Commentaires
A
sympathiques retrouvailles à ce que je vois!! Ca fait du bien des petites soirées comme ça entre filles comme tu dis ...Et surtout avec ce beau gateau! on en mangerait hihi!!bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité