Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
13 décembre 2007

J'ai le Béguin!

Moi j'ai le béguin???

Ben non....c'est juste que je viens enfin de terminer le "chapeau de la petite maison dans la prairie" pour Emily afin de la protéger prochainement du soleil martiniquais!

Qu'en pensez-vous??

B_guin_001  B_guin_002

B_guin_003

Désolée il n'y a pas de modèle, car

- ma puce dort

- il est en 3 mois et est un peu grand pour le moment.. bien que le ridicule ne tue pas je préfère éviter!

Publicité
Commentaires
M
Alors là, je demande à voir une démonstration de ce magnifique chapeau Ingalls sur la tête d'Emily.<br /> Gros bisous à vous trois
Répondre
D
elle va être choupinette tout plein ta puce avec ce beau papo...<br /> un chapeau de soleil, ça fait rêver car ici, il caille vraiment -6° aujourd'hui...<br /> enfin le week end, je vais pouvoir faire une petite grasse mat et installer "sérieusement" mon appart pour emménager la semaine prochaine avant l'arrivée de Marylène<br /> bisou à vous 3
Répondre
A
Elle va être très jolie ta petite puce! J'ai hâte de la voir en photo hihi!!En tous les cas elle va ressembler à une petite africaine avec sa garde robe tendance Afrique!!...bises à vous 3
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité