Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
9 juin 2014

Coin@couture

 Noir/blanc et Blanc/Camel
mon coeur balance...

et vous vous préférez lequel ?

IMG_8645

IMG_8648

IMG_8649

 

IMG_8647

IMG_8646

Pour 2 jeunes demoiselles, qui veulent faire les belles :-)
Des achats au marché Saint Pierre, samedi, sous le soleil, avec une belle balade au sacré coeur en prime !

Prochain projet couture, une robe pour un mariage en septembre, robe qui sans le faire exprès sera dans le ton puisqu'en marron et orange ...

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est l'été, je pencherais pour la version blanc/camel, mais c'est vraiment parce que tu nous demandes de choisir !!! Car le noir est intemporel ... Il va vraiment falloir que je me lance dans la réalisation de ce sac !!!! Biz
Répondre
A
encore deux belles réussites!<br /> <br /> perso, je vote pour noir! ;-)
Répondre
S
blanc/camel est mon prefere!<br /> <br /> bisous et bravo l'artiste.
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité