Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
8 octobre 2011

Un mercredi pour Emily#30

Mercredi dernier = reprise des activités pour Emily

Le parcours Ourson était donc de retour avec l'éveil corporel pour commencer...

Puis l'AM fût consacré au montage du lit superposé.
Après 3 heures de montage nous sommes assez satisfait du résultat, la preuve en image.

DSC01208

Ce qui nous fait du coup gagner énormément de place dans le salon vu que tous les jouets ont été rapatriés dans la chambre des enfants.

DSC01210

et après tous ces efforts, on se demande bien pourquoi les enfants préfèrent les petits lits lol :

DSC01251

DSC01254 

Heureusement Emily a proposé à son petit frère de faire un tour sur le lit du haut et hop le tour est joué :

DSC01259

DSC01257

Et il faut vraiment que je vous raconte notre mariage 4 de l'été.. Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
M
j'me répète, ce n'est pas original, mais que dire d'autre ? tes enfants sont superbes !!!!
Répondre
P
Très jolie chambre! J'aime beaucoup!<br /> Bisous.
Répondre
S
J'adore ces photos.... et ces sourires magnifiques ! <br /> Bravo pour le montage du lit et pour le rangement de la chambre !!!<br /> Bisous
Répondre
A
olala, on passe aux choses sérieuses!! des lits de grands pour tout le monde!!
Répondre
D
Ils sont superbes tes loulous quand ils éclatent de rire !<br /> Beau travail pour le montage du lit !!!<br /> Ton mariage number 4 est-ce à Aix les Bains :::)))<br /> Pour ma part j'ai fini le reportage
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité