Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
12 juillet 2011

MOZART.....

8 juil

Vendredi soir j'ai eu la chance d'aller voir l'opéra Rock Mozart... un grand merci à Isa..
Maintenant avec le recul et après avoir vu le spectacle, je suis bien contente de ne pas avoir eu à payer pour ce spectacle. Je n'ai pas trop aimé, il y avait un mélange de pièce de théâtre et de comédie, le 2ème entre-acte a été le lieu de blagues "à 2 balles" sur DSK, Lady gaga et compagnie, je n'ai pas trouvé ça très drôle voir carrément déplacé. J'ai préféré les prestations vocales des seconds rôles plutôt que des premiers...

Enfin, un bon moment passé en loge privative avec ma copine...
Et vous l'aurez compris je ne vous conseille pas franchement la comédie (de toute façon c'est fini lol !) 

Publicité
Commentaires
S
C'est agréable de sortir entre copines, dommage pour le spectacle <br /> bises<br /> samy
Répondre
A
de toute façon, il faut le voir pour pouvoir en dire quelquechose... alors merci de ton opinion!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité