Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
12 mai 2011

Une commande spéciale

Ce matin en déposant Emily à l'école, la maitresse me demande un service :

"pourriez vous me coudre 4 petits tabliers de cuisine pour les enfants, je regarde ce que j'ai en chute de tissu et vous les donne si vous êtes d'accord !"

Mais bien sur madame la Maîtresse.( qui oserait dire non à une maitresse surtout quand elle est directrice de l'école lol ! )
Du coup ayant moi même pas mal de chute j'en ai fait 2 ce soir... 

12_mai_2011

Tuto trouvé ici

Publicité
Commentaires
G
très mimi ce tablier !
Répondre
A
Blog vraiment très sympa !
Répondre
A
en voilà une maîtresse qui a sû taper à la bonne porte! et quelle efficacité!
Répondre
A
Génial et très joli! quelle efficacité! elle en a de la chance cette maîtresse: aussitôt dit, aussitôt fait!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité