Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
9 mai 2011

Un peu de couture

Ce n'est pas parce que je ne post pas dans la couture en ce moment que je ne fais pas quelques créa... mais je vous épargne les éternels kit : sac à tarte, sac à cake et les sacs de plage sous toutes les coutures lol!

Ci joint les 3 dernières créa :

* une petite robe pour ma nièce Ninon, issue d'un modèle japonais 

* une gibecière issue du livre "les sacs de Julie" 

* et un dernier kit de naissance bavoir et sortie de bain.

R_cemment_mis___jour 

R_cemment_mis___jour1

8_mai_2011_5

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le kit de naissance!<br /> Bravo!
Répondre
A
je craque pour la petite robe! et avec le beau temps d'en ce moment, ça donne bien envie!
Répondre
P
Beau travail! J'aime beaucoup le sac.<br /> Bises.
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité