Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
21 novembre 2010

Activités du we...

SAMEDI

2010_11_21

Samedi à la ferme de Gally c'était la cueillette des pommes à tarif défiant toute concurrence, et ma voisine m'en a rapporté (bcp) un peu! Et hop une bonne tarte au programme avec pate sablée faite maison SVP!

DIMANCHE

21_nov_6

21_nov_2_1

Un bon moment en compagnie de Sophie (merci de m'avoir accompagnée, c'était très sympa de faire ce salon avec toi;-))

Un peu déçue car Laetitia GHENO était déjà repartie et ses tissus en rupture sur le salon (et dire que j'y allais pour ça ;-(( ; et je n'ai pas vu Soeur ALMA de C'est Dimanche.

T outefois cela ne m'a pas empêchée de faire quelques dépenses (les photos demain car ce soir avec le flash ce n'est pas terrible)

2010_11_22

3 nouveaux patrons auquels je n'ai pas pu résister, et des tissus de linamorata et de tissus personnels.. sans oublier les biais en liberty et rubans trop mimi!

Publicité
Commentaires
A
ben dis donc, t'en as fait des achats!!! Tout est beau! et très prometteur!!!
Répondre
V
vite vite des photos veinarde!
Répondre
A
magnifique! et ta tarte sent bon d'ici...
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité