Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
11 septembre 2010

Couture à gogo#6

Tout le monde a repris :

* Emily a fait sa rentrée en maternelle PS

* Clément découvre les joies de la crèche

* et moi j'ai repris le travail la semaine dernière... 

Tout ça cumulé, j'avoue que je suis un peu débordée pour le moment et surtout épuisée, du coup pas le courage de me relancer dans la couture.

Ci dessous les dernières créa réalisées avant que tout ce petit monde reprenne un rythme de fou!

8_sept

8_sept1

2 tapis à langer de voyage

8_sept2

Une série de pochette caraibes

Publicité
Commentaires
G
Génial ces tapis de voyage j'adore les couleurs....bon courage, biz
Répondre
W
Très joli tout ça! J'ai une petite préférence pour le pochon caraïbes!<br /> Biz
Répondre
A
Comme c'est jôôli!!!! <br /> Bienvenue au club des mamans débordées... Je suis aussi à fond depuis la rentrée, au lycée privé à dole où était Val!! bisous et bon courage.
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité