Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
30 mars 2010

Partenariat

Vous l'avez peut être vu, j'ai une nouvelle rubrique dans mes liens à droite qui s'intitule "partenariat"..

Il y a quelques temps, j'ai reçu un message via canalblog, comme quoi mon blog était sélectionné parmi tant d'autres sur le thème du voyage afin de profiter d'un partenariat et gagner un article sur le thème du voyage (à choisir parmi 5 articles).

Moi qui ne gagne jamais rien, j'ai été très surprise et à la fois très contente de savoir que mon blog pouvait attirer l'attention.

Mon choix c'est donc dirigé vers un GPS, cela tombait bien car j'envisageais d'en acheter un. Le hasard fait donc bien les choses...

CIMG4396

Il s'agit d'un MioMoov 200.

Je l'ai reçu très rapidement accompagné de ses accessoires : le support pour le fixer au pare brise, le chargeur voiture.

Après quelques utilisations ci dessous mon avis:

  • facilité de prise en main

  • écran pas toujours très clair et visible car beaucoup d'icones inutiles et gênant la visibilité de la route (resto/station essence..) il faudrait que je me plonge un peu plus dans les paramètres afin de voir si je peux les supprimer de la carte.

  • Bonne réactivité pour re calculer l'itinéraire dans le cas où je ne suis pas à la lettre les indications de Mr GPS.

  • Avertisseur de radar et la vitesse du véhicule est bien indiqué et surtout efficace. En revanche je ne sais pas dans quel mesure on peut le mettre à jour (non expliqué dans le manuel ;_))

  • En revanche il  perd parfois "un peu les pédales" quand il est perdu il a un peu de mal à retrouver son chemin.

Globalement, j'en suis satisfaite (d'autant que c'est un kdo) et il m'a permis d'aller enfin dans certains magasins où je n'osais pas aller car ne connaissant pas le chemin. Du coup j'ai pris plaisir à utiliser mon nouveau jouet pour visiter notamment des magasins de tissus lol. Et envisage donc de repartir en "voyage" afin de découvrir nos régions.

Un grand merci à toi partenaire...

Publicité
Commentaires
D
Et bé t'en as de la chance de gagner un kdo<br /> et un GPS en plus, ça me rassure car grâce à lui on est sure de ne pas te perdre !!!<br /> veinardee<br /> bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité