Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
1 février 2010

Feutrine...

Afin d'honorer 2 commandes de "boites" en feutrine, l'une pour les cotons de ma maman, l'autre pour les télécommandes de la marraine d'Emily...

2010_02_01

et également une boite pour mettre mes petites affaires personnelles qui ira rejoindre l'une des étagères que mon papa a posées dans les toilettes... dommage je n'avais pas de marron pour aller avec les couleurs mais j'ai eu moins le vert lol! sans oublier les fleurs "flashy" pour faire fille...

Publicité
Commentaires
V
et bien c'est de la grande production !!!!! elles sont bien jolies ces petites boites !!!!
Répondre
A
et bien, la feutrine, c'est ton truc en ce moment!!!!<br /> tu as raison, c'est joli et super pratique!
Répondre
C
C'est joli tout ça , mais quand est-ce que tu te reposes??? Bisous.
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité