Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
9 janvier 2010

Envie de rangement

Avec l'arrivée prochaine de BB n°2 il nous fallait envisager un peu de rangement car la chambre d'Emily devra se libérer de tout jouet afin d'intégrer un lit évolutif en plus du lit à barreau (partage de chambre oblige!)

 

Du coup ne pouvant faire les soldes, je les ai faites par internet et ai acheté un coffre à jouet et une bibliothèque, cette AM était placée sous le signe du montage de meuble (vu le temps à ne pas mettre un chien dehors!)

J'ai donc assisté (mais très simplement) mes deux bricoleurs afin de mettre en place tout ça!

Voilà le résultat en image...

2010_01_09

Au fond du coffre, j'ai placé un tissu matelassé (celui que j'ai acheté pour faire une gigoteuse) afin d'amortir le bruit du lancement du jouet à l'intérieur...

Publicité
Commentaires
A
et bien, je vois que ça commence à se préparer tout ça!!! Bon aménagement!
Répondre
S
Superbe!<br /> Vivement que le nouveau petit ange montre le bout de son nez!<br /> Je pense à vous!<br /> Bisous
Répondre
P
je vois que les choses se précisent !!!<br /> Absente de la blogosphère depuis un moment je me presse de venir te saluer et te présenter tous mes voeux de santé et bonheur pour cette année 2010<br /> plein de gros bisous à vous trois et demi !
Répondre
D
Ca prend forme ! Tes 2 bricoleurs me paraissent au point !<br /> Bisous à vous 3 + 1
Répondre
E
je vois que tu es bientôt fin prête....
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité