Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
21 octobre 2009

Babynomad

Lundi lors de mon cours de couture j'ai commencé mon babynomad et je l'ai presque fini ce soir (manque de fil lol!!!)

couture3

tuto de chez Kallou

Il ne me reste plus qu'à acheter du fil, finir ma couture "broderie" sur le coté, coudre l'attache central, et mettre des pressions pour fermer le babynomad, à moins que je mette des boutons pour faire plus joli

Qu'en pensez-vous scratch ou bouton???

Publicité
Commentaires
S
Wow! C'est super beau!<br /> Je ne connaisais pas les babynomade...j'adore!
Répondre
A
là, je dis "waouh", c'est super sympa ce que tu nous a cousu!!! Et j'adore les couleurs!<br /> Alors c'est un p'tit gars ou une fillotte que s'annonce? (si tu l'as mis dans son blog, désolée, je n'ai pas encore tout lu... oups...)
Répondre
K
superbe!! j'adore les couleurs!!!!!<br /> moi j'ai envoyé le tuto pour ma mere qui voulait m'en acheté un du coup elle l'a fait et doit me l'envoyer dans les prochains jours!!!<br /> bisous...<br /> et hate de voir ton bidon!
Répondre
E
moi je le trouve impecc<br /> <br /> c'était compliqué?<br /> <br /> parce que je compte en faire un dans un proche avenir pour un cadeau de naissance?
Répondre
B
Eyh cool! moi je dis scratch car permet d'ajuster au ventre du bb selon son poids ou les vetements... tu as fixé le biais au point broderie? c'est joli comme ça...je vais ptet en faire un autre moi? non, c'est pas raisonnable!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité