Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
15 octobre 2009

Haut japonais

  • Parce que je l'ai vu et qu'elle a gentiment accepté de m'envoyer le patron

  • parce qu'il fait trop froid le matin quand on se lève

  • parce que je n'ai pas encore eu le temps de faire mon stock de tissu pour la période hivernale

j'ai fait ce haut Japonais, issu du livre 008 pour JCA

Couture1

Merci Val pour l'astuce montage via Picassa...

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Hé ! Toi aussi tu fais des yoyo ?! C'est bien un yoyo la déco mauve n'est-ce pas ? Bizzzz.
Répondre
V
adorable...pas trop de saison quand même !!!!
Répondre
D
C'est tout mimi.
Répondre
V
Mais c'est tout chou!
Répondre
P
Il est très joli ton petit haut! Mais tu ne vas pas avoir très chaud avec! ;o)))<br /> Bon week-end.
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité