Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
5 octobre 2009

Cours de couture...

Premier cours de couture de l'année 2009/2010!

au programme tunique col en V de BURDA commencée cet été, et enfin finir ma tunique smocks madras...

  • Pour la tunique madras finalement ce ne sont pas des smocks qu'il faut faire car le col est bcp trop long. Verdict: découdre un peu de l'ourlet du tour de cou pour y placer un élastique... affaire à suivre.

  • Pour la tunique en col V j'ai fini les ourlets manche et bas de tunique et fait une parmenture pour le col

vous en pensez quoi???

Tunique_col_en_V_001

Tunique_col_en_V_002

et en avant première un aperçu de mon bidou

Tunique_col_en_V_003

et pour terminer un grand merci à Isa qui s'est improvisée baby sitter d'un soir.. Tu reviens quand tu veux ;-))

Publicité
Commentaires
K
ah le voilà!! j'adore!!!! bizooo
Répondre
K
ah le voilà!! j'adore!!!! bizooo
Répondre
B
ça pousse ça pousse! j'adoore!
Répondre
K
Que ça te va bien ce bidon bien rond et la tunique ossi ....
Répondre
A
Sympa ta tunique, la forme des manches est originale.<br /> Et en plus on voit ton petit ventre qui s'est bien arrondi!!!<br /> bises
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité