Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
22 avril 2009

Les retrouvailles...

Après 10 jours de vacances c/papi, mamie, notre belle Emily est de retour et elle a bien grandit

(si si je vous l'assure)

retrouvailles_maman_003

A venir une photo avec papa!

Et avec elle une petite surprise (qui n'est pas une spécialité Jurassienne!)

j'ai nommé Mme la VARICELLE!

à confirmer demain avec notre visite c/le médecin

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
K
rhoo toujours aussi belle mais avec la varicelle!!!!<br /> alors ces vacances!! moi c'était génial!!!!<br /> grosses bizz
Répondre
M
pas facile à vivre cette varicelle, mais passage obligatoire (souvent en maternelle);<br /> éviter surtout qu'elle se gratte, <br /> et oui, le seul remède est un médicament anti-démangeaison;<br /> (elle a poussé comme un champignon chez mamie/papi !)
Répondre
E
zut!<br /> espérons que cela va vite passer!
Répondre
D
oh la poooovre fifille...<br /> j'espere que ca sera une toute petite varicelle<br /> j'ai la berlue ou Melle Emily a les cheveux blondinet ???<br /> Elle est toujours aussi jolie<br /> big bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité