Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
5 mars 2009

Cuisine

La cuisine... Pièce maîtresse dans une maison,

des mousses au chocolat à n'en plus finir, quelques compotes et purée pour BB, un espace pour les casseroles, la machine à laver et tout ce que l'on peut trouver dans sa cuisine.... Nous n'avions pas refait la pièce et du coup tout s'entassait dans un amoncellement de boites curver grand format:

Cuisine_002

Et puis une super copine (pour ne pas dire ma meilleure amie!) Valérie qui dans sa grande bonté nous offre son meuble de cuisine (et oui, elle elle refait sa cuisine....) du coup exit les boites curver et bonjour le rangement...

Cuisine_005

Au passage vous aurez remarqué ma belle collection de boite lol

Et surtout la bouteille de punch coco vide sur la première photo hihihi! (c'est trop bon!)

Il ne nous reste plus qu'à installer la partie haute du meuble (restée c/mes parents dans le Jura faute de place dans la voiture lol!)et tout sera bien rangé à sa place.

Un grand merci à toi...

A charge de revanche... (peut être un petit bout d'Afrique c/toi qui sait!)

Publicité
Commentaires
O
Rien à voir avec avant. On dirait que c'est plus grand. <br /> Merci la copine Valérie!!!
Répondre
S
Un beau cadeau de ta copine!<br /> C'est vraiment mieux et plus pratique!<br /> Je suis contente pour toi!<br /> Bonne semaine et profite bien de ce nouvel aménagement ;o)
Répondre
K
Et bien tu auras une jOlie cuisine tOute neuve et tOut plein de bOîtes pOur ranger tes tissus et autres ......BOn week end et pleins de bisOus ....Oh que Oui j'ai remarqué ta cOllectiOn de bOîbOîtes ...peut être nOus les mOntreras tu d'un peu plus prés un jOur ....elles Ont l'air trOp belles !
Répondre
A
Et bien, cette cuisine va commencer à prendre tournure alors... c'est bien! Et les boites, je les voudrais toutes moi aussi!!! (pour l'instant je n'ai que la boite à couture et la boite à beauté...)
Répondre
A
Eh! DE&CO avec Valérie Damideau est passé par là! avant/...après!!Super!<br /> Sinon,dis-donc, tu en as des belles "boi-boites"!<br /> celles que tu as sans doute achetées sur Besac! (lol)<br /> Il faudra que tu nous les montres en photo...<br /> bisous et bon WE.
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité