Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
26 février 2009

Tagguée!

Samy m'a tagguée il y a déjà plusieurs jours..
Je prend enfin le temps de répondre

Si j'étais un animal, lequel et pourquoi?
Un oiseau pour pouvoir voyager plus facilement

Si j'étais un aliment ? 
comme Danielle du chocolat noir (tout le monde aime le chocolat non ?)

Si je gagnais au loto, que ferais-je et pourquoi?
Plein de beaux voyages, de beaux kdo à ma famille et une grosse fête avec tout le monde

Et aussi quelques placements (on ne sait jamais lol !)

Si j'avais un pouvoir, lequel serait-il et pourquoi ?
me télé-porter et télé-porter les gens pour partir en voyage, aller en we…

Cela réduirait notre facture déplacement lol !

Suis-je plutôt je m'en tape ou je flippe ?
Plutôt je flippe (ou grand désespoir de mon chéri !)

Quel défaut je supporte le moins chez les autres ?
ben y’a plein de choses alors c’est pas facile de choisir, l’intolérance, la méchanceté gratuite, l’hypocrisie, la non ponctualité….

Pourquoi je blog ? 
et bien pourquoi pas ??? et a priori vous aimez non lol !

Publicité
Commentaires
D
A part la reponse "je flippe" j'aurais pu repondre la meme chose ...<br /> on n'est pas copine pour rien... hihihihi<br /> A la prochaine !
Répondre
S
Merci d'avoir joué le jeu!<br /> ;o)
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité