Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
13 février 2009

Pour le plaisir...

Ski_023 Ski_082 Ski_098

Ski_102 Ski_112 Ski_132

Ski_118 Ski_193 Ski_205

Et comme le ridicule ne tue pas....

Ski_206

ne me demandez pas ce que je faisais exactement car je ne suis pas sûre de pouvoir vous répondre lol!

et pour finir notre semaine au ski toute l'équipe:

Ski_211 Ski_213 Ski_212

Bon allez encore une petite surprise dans les jours à venir.

Une voire deux vidéos... (qui elles aussi valent le détour, n'est ce pas Marjo??? lol!)

Publicité
Commentaires
O
Sév tu es méconnaissable lorsque tu fais ta grimace. En plus tu as encore maigri, bravo!!!
Répondre
O
C'est peut être le seul moment que j'aurais aimé... Il y avait une bonne ambiance ça fait plaisir à regarder!
Répondre
D
et be que passa ? tu nous fais la greve du blog ou quoi ... Plusieurs jours sans nouvelles notes... <br /> ou alors tu ne t'es pas encore remise de ta Saint Valentin... puisque tu as stoppe d'ecrire le 14 ...<br /> je commence a etre en manque ! <br /> vite vite a ton clavier <br /> plein de bisous enneiges car la neige (meme si elle est provoquee) continue a tomber
Répondre
A
ouah!!! quelle fiesta!! je suis d'accord avec val...heureusement qu'émily n'était pas là pour voir sa maman dans un tel état!(lol)ça fait du bien je pense de décompresser, non? bises.
Répondre
Z
Vous avez l'air à vous amusez c'est super :-)))). <br /> <br /> Passe une belle fin de journée. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité