Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
7 janvier 2009

Tilda en fête!

Je l'avais vu chez Emmath, elle m'avait d'ailleurs gentiment envoyé le patron de cette pochette

et ma copine Isa m'a offert le livre "les doux hivers de Tilda" pour Noël (trop gentille ma copine Isa lol!)

Alors je m'en suis donné à coeur joie:

Tilda_en_f_te__4_

Tilda_en_f_te__1_ Tilda_en_f_te__2_

Tilda_en_f_te

Et j'ai même fait un duo "pochette Tilda- pochette zippée" et tout ça pour qui?

et bien pour 3 d'entre vous... Surprise...

Publicité
Commentaires
O
J'adore les pôchettes. Vraiment elles sont belles!
Répondre
P
vachement beau , dis donc... le tissus, la pochette ! et tout, et tout !!!<br /> bizouillettes
Répondre
E
là effectivement tu n'y es pas allée de main morte!!!!<br /> tu les distribues alors?!!!!
Répondre
A
ce Père Noël a dû en imprimer un certain nombre pour assurer les livraisons! Je l'ai eu aussi et je "bave" dessus depuis... envie de tout faire!
Répondre
I
pas mal!! dis c'est lequel mon kdo.....<br /> bise<br /> isa
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité