Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
14 décembre 2008

Nordman en fête

Avec l'arrivée d'Emily et en cette période de fête j'avais envie d'un sapin mais un vrai!

alors bien qu'Harry semble allergique au VRAI sapin, je suis allée ce matin acheter MON NORMAN!

Nordman_en_f_te_001

Et après avoir récupéré mon sac de guirlande/boules dans un des cartons que nous n'avons pas encore défait suite au déménagement, voilà le résultat...

Nordman_en_f_te_002 Nordman_en_f_te_005 Nordman_en_f_te_006

Nordman_en_f_te_003

Publicité
Commentaires
A
Tout à fait d'accord avec val! un vrai sapin , sinon rien!! le nôtre est ausi haut que le plafond...les garçons l'ont choisi avec Joseph à 2 voix contre une...au fait, vas tu venir nous voir à besac?<br /> bisous à vous 3
Répondre
D
Alors là je dis BRAVO ! Une jolie princesse (j'ai nommé Emily) devant un joli sapin (nordman)<br /> et plein de jolies guirlandes...<br /> Ici hier j'ai crapahuté au marché aux fleurs mais je n'ai pas trouvé de "vrai beau" sapin !<br /> y'en avait plein de faux et les quelques "vrais" étaient énormes et moches...<br /> donc avec Patricia (qui en veut un aussi) nous continuons nos recherches...<br /> des guirlandes de bisous.... à mettre sur ton beau sapin
Répondre
S
Joyeuses Fêtes!!!<br /> Emily est très jolie avec ce merveilleux sapin!<br /> bisous!
Répondre
V
En bonne jurassienne que tu es, un Noël sans un vrai sapin n'est pas un vrai Noël!!!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité