Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
7 décembre 2008

Mes travaux couture...

VVEB__1_

VVEB__2_

Depuis le temps que ma préparation trônait dans mon sac à couture! voici mon premier VVEB (le very very easy bag... celui qui fleurit sur la blog-o-sphère) C'est très facile , je le confirme! Seule difficulté me concernant, je n'ai pas encore appris à utiliser le pied de la boutonnière de ma nouvelle machine à coudre du coup je les ai faite à la main...

Finalement je trouve que mon tissu est trop fluide et mes rubans trop épais! mais c'est pas mal!

********************************

Sac_couture_007Sac_couture_008Sac_couture_009Sac_couture_010Sac_couture_005Sac_couture_006

Et le fameux sac que je vous avais montré! J'ai finalement cousu les fleurs avec un point zigzag très serré.. et j'ai même trouvé un joli point pour faire le tour du sac! Mon seul problème...ce sont les angles à coudre et malheureusement quand je retourne le sac c'est pas terrible! si quelqu'un a une idée ou un conseil, je suis preneuse...

Alors qu'en pensez -vous?

********************************

feutrine

Et sans oublier quelques courses pour préparer mes pochettes en feutrines!

********************************

Bijoux_Pauline

et comme Pauline organisait une vente privée et bien nous sommes allés y faire un tour et j'ai bien évidemment rapporté quelques bijoux, pour moi et aussi pour faire des kdo...

Publicité
Commentaires
D
bon moi j'y vois que du feu ! que je regarde au milieu ou dans les angles... pour moi tout est parfait ! et je suis toujours autant impressionnee par tous ces travaux de couture ....<br /> ici nous avons quelques flocons de neige ... mais juste un peu <br /> gros bisou
Répondre
S
J'aime tes sacs, et je ne vois pas les défauts sur les photos, donc pour moi ils sont parfait! ;O)<br /> Mais je suis comme toi, et j'aime que les choses soient bien fait, avec de la pratique, je suis certaine que tu y arrivera!<br /> Bonne semaine<br /> bisous!<br /> samy
Répondre
V
Il faut cranter les angles ma belle!<br /> Donc sur l'envers de ton sac, tu crantes avec des ciseaux jusuq'à 2mm de ta couture. C'est parce que tu as trop de tissus que tes angles ne sont pas aussi jolis!<br /> Que de préparatifs...<br /> Bisous
Répondre
V
Et bien voilà il est fait le VVEB, lkes couleurs sont chouettes. L'autre sac est sympa aussi, tu as du t'amuser pour coudre les fleurs sur le sac !!!!! Hâte de voir tes nouvelles créas en feutrine...et sympa ces colliers...je vais aller voir ça de plus près !!!! biz
Répondre
L
Je le très bien ce sac, sur les photos on ne voit pas les défauts dont tu parles. Moi il me plait beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité