Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
24 novembre 2008

Week-end

Un we rempli comme je les aime:

Samedi

  • 8h15 : bébé nageur

  • 9h30: petit déjeuner c/mamie Lucie

  • 10h15: Marché pour acheter plein de bons et beaux légumes/fruits pour les petits pots d'Emily

  • un peu de repos à la maison...

  • Un peu de bricolage

Joint_carrelage_001 Joint_carrelage_002 Joint_carrelage_003

  • 20h00: départ pour une soirée d'anniversaire

Anniv_St_phane_007 Anniv_St_phane_005 Anniv_St_phane_015

Anniv_St_phane_020 Anniv_St_phane_022 Anniv_St_phane_024

Anniv_St_phane_028 Anniv_St_phane_030

Dimanche

  • Journée cocooning en famille (de toute façon il a neigé!)

  • un peu de couture en soirée pour apprivoiser la "bête"

Soir_e_Couture_002 Soir_e_Couture_003 Soir_e_Couture_004

Soir_e_Couture_005 Soir_e_Couture_006 Soir_e_Couture_007

Publicité
Commentaires
Z
Olallllllla :-))), tu les aimes occupé tes week-end :-)), en tout cas tu as l'air de t'avoir bien amusé. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
A
Comme c'est beau tout ça! alors ça y est , ta bête est domptée!! Bravo! chouette WE comme tu dis, c'est ressourçant...bises
Répondre
S
hé ben, on s'ennuie pas chez toi....<br /> beau week end.... et le prochain? quoi de prévu???
Répondre
V
quel week-end festif et productif !!!! tout ce que j'aime...
Répondre
S
Bonjour<br /> Un WE bien rempli et dans la joie!<br /> Nous sommes allées à une soirée également. C'était chez mon oncle mais j'ai oublié de prendre des photos...<br /> À bientôt!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité