Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
16 novembre 2008

Belle rencontre...

Mon amie Christine a accouché il y a quelques temps, et nous avons enfin pu faire la connaissance de Benjamin, le petit dernier de la bande de copain d'Emily.

Merci pour cette AM en votre compagnie et plein de belles choses à tous les 3...

Benjamin_001 Benjamin_005

Benjamin_002 Benjamin_003 Benjamin_004

Benjamin_006

Emily en a profité pour tester le cheval (géant!) des parents de Christine...

Emily___Boulogne_005 Emily___Boulogne_007

Emily___Boulogne_006

Publicité
Commentaires
A
Que de naissances en ce moment? !! félicitation aux heureux parents.
Répondre
S
félicitations aux nouveaux parents!<br /> Un beau bébé!
Répondre
D
je ne vais pas sur ton blog pendant 3 jours pour cause de week end birthday et quand j'y reviens je suis en retard de plein de posts....<br /> Ta petite princesse semble prendre son pied sur le canasson de la mamie de ton amie.<br /> Je pense qu'elle sera vite prête pour les randonnées folles en Mongolie... ça tombe bien j'ai envie d'y aller !<br /> Pour Benjamin : félicitations aux zeureux parents !<br /> bisous
Répondre
P
plein de bonheur à ce petit bouchon...
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité