Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
9 novembre 2008

Belle rencontre!

hier je me suis rendue pour la première fois au salon création

Salon_Cr_ation_001  Salon_Cr_ation_002

Et c'était ça:

Salon_Cr_ation_003Salon_Cr_ation_004Salon_Cr_ation_005Salon_Cr_ation_006Salon_Cr_ation_007

Et bien sûr quelques achats bien rangés dans mon sac offert par Kokelikotage

Salon_Cr_ation_009

Salon_Cr_ation_010Salon_Cr_ation_011Salon_Cr_ation_012

  • quelques déco pour notre futur table de soirée de noël avec les amis

  • des chocolats du "comptoirs du chocolat" une pure merveille (t'as vu Charlène on ne les a même pas ouvert!)

  • et deux kits en polaire pour faire une robe et un béret à Emily (j'ai pris du 2 ans, cela me laisse le temps de le coudre!)

et puis un autre achat mais qui ne tenait pas dans mon sac lol!

Salon_Cr_ation_008

j'ai nommé Madame JANOME 8077!

et oui Val j'ai craqué.. mais c'était nécessaire car je n'ai toujours pas pu faire le cadeau à mamie KIKI! (une réduc et une facilité de paiement ça aide à se décider hihihi!)

Et surtout c'était une rencontre avec KARLY avec qui nous échangeons depuis un moment. (désolée j'ai oublié de faire une photo!)

Merci de ta présence, j'ai passé un très bon après midi et je suis super contente d'avoir (enfin )pu faire ta connaissance...On remet ça quand tu veux!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour j'ai vu que tu avais une Janome 8077 (depuis 2008) qu'en penses-tu avec le recul ?? J'hésite à changer pour celle-ci ou une bernina...merci d'avance
Répondre
A
Quand on aime on ne compte plus! j'imagine que là-bas, c'est impossible de résister! Par contre, moi aussi les chocolats j'en veux bien!!!!lol <br /> Et que de belles couleurs...vivement que tu nous montres le résultat de tes travaux...
Répondre
D
J'en veux ! ! ! Enfin juste les chocolats...<br /> Je les reconnais, car j'ai acheté les mêmes au salon de Toulouse ! <br /> Je les ai ramenés en Chine et je les déguste au compte goutte… pour faire durer le plaisir !<br /> As-tu acheté des belles dentelles de Calais ? Car moi (qui ne sais pas coudre… j’en ai acheté, tellement elles étaient belles ! ! !) hihihi<br /> J’ai même dans l’idée de faire des mitaines… (Pas encore faites of course !)<br /> Félicitation pour le Noël avant l’heure ! Tu es très forte…<br /> Bon alors maintenant je peux te ramener des tissus en mousseline de soie … hihihihi <br /> Demandes à Karly de t’expliquer comment il faut faire !Bonne couture ma belle<br /> Amuses-toi bien !<br /> Bisou de la couturière amatrice !
Répondre
E
une machine toute neuve!!!!<br /> chouette!!!<br /> amuse toi bien....
Répondre
Z
Tu as passé une belle journée et en bonne compagnie en plus :-))), c'est bien de pouvoir rencontrer des passionnées comme nous .<br /> Tu as fais de très beau achats , j'ai un petit faible pour le chocolat, c'est sur qu'avec moi il en aurais plus avant d'arriver à la maison ;-)). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité