Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
4 septembre 2008

Retour = surprise dans BAL

Surprise

Autant je n'aime pas rentrer de vacances, autant j'apprécie d'avoir des paquets surprises à ouvrir!

alors au programme des kdo de ma copine Fanny exilée en Mauritanie

Surprise__5_Surprise__6_

un tablier et sac assorti - et un souvenir de l'île de la Réunion où elle est partie faire un trek (quelques huiles essentielles enfin je suppose!)

et aussi des kdo de Valérie rencontrée sur la blogosphère et avec qui je fais du troc de tissu, voici ce qu'elle m'a envoyé

Surprise__3_

du tissu pour m'occuper en couture, un porte monnaie et son collier, un porte clé  et le fameux sac (oups j'ai oublié de le photographier! la vilaine que je suis!)

Encore merci pour tous ces kdo!

Publicité
Commentaires
A
que de belles surprises!!
Répondre
M
Waouh génial ces cadeaux !!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité