Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
4 août 2008

Lectures et PAL

Voici les livres que je viens de terminer:

les_arcanes_du_chaolivres_et_PAL_001livres_et_PAL_003

J'ai également fini au autre livre très bien, mais je ne l'ai plus, je l'ai laissé à la bibliothèque du boulot...

dans le titre il y avait Noé, et cela se passe à la période du Nazisme très beau livre! si je le trouve d'ici là je vous le rajoute dans la liste.

EDIT: je viens de retrouver le livre "L'enfant de Noé"

L_enfant_de_No_

Et du coup comme je suis en vacances ci dessous ma fameuse PAL (pile à lire)

livres_et_PAL_004

Je suis toujours dans ma période "roman policier" mais je commence à diversifier ma lecture...

Publicité
Commentaires
D
Veinarde... tous ces bouquins a devorer !<br /> Regales-toi<br /> Et dire que je n'ai pas lu un seul bouquin en francais depuis que je suis la....<br /> Entre l'anglais et le chinois j'ai deja pas mal de pain (euh... de riz...) sur la planche !<br /> bisou belle lectrice
Répondre
K
si ça te dit ...fait le tag moi et la lecture qui est sur mon blog!<br /> bizzz
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité