Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
30 avril 2008

Voyages voyages...

Et oui mon coté globe trotter prend le dessus,

ce we "j'abandonne" Harry et Emily pour aller là:

images

un grand we en compagnie de Tiphaine , nous rendons visite à Olivier notre compagnon de route du voyage en Chine (Avril 2007), il ne manquera que Danielle pour les grandes retrouvailles du Quatuor.

Au programme, visite de RIGA, visite du petit "Versailles", le marché local...

enfin découverte de ce pays et de ses habitants.

Je vous donne rdv mardi pour les photos.

Bon we à tous...

Publicité
Commentaires
Z
J'espère que tu as passé un beau voyage, j'ai bien hâte de voir les photos. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
D
et oui je serais volontiers venue pour compléter le quatuor, comme en avril 2007 en Chine !<br /> mais bon ... Pékin Riga ça fait quand même un peu loin surtout quand on n'a que 3 jours de congès....<br /> dommage<br /> nous aurons d'autres occasions, j'en suis sûre<br /> gros bisou la belle
Répondre
S
Bon we et bon voyage!<br /> :O)<br /> Samy
Répondre
K
vivement que tu nous raconte tout ça!bizzz
Répondre
M
contrairement à moi, tu as vraiment "l'esprit voyageur" !
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité