Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
20 avril 2008

samedi Couture en folie!

Tout d'abord bonne nouvelle j'avais préparé un certain nombre de patron.

Comme je n'ai pas de coin couture, il faut que je la sorte à chaque fois dans le salon, du coup comme je suis "super" organisée (si si je vous l'assure! demandez à mes amis...) et bien je prépare dans la semaine tous les patrons que je veux coudre et après c'est parti!

C'est ce qui s'est passé cette semaine à partir de :

livre

Voilà une partie de mes résultats:

sac_rouge kit_africain

Et en retouchant le patron Elsie de 1 an à 6 mois, un tablier madras pour Emily.

elsie

Et puis COUP DE THÉÂTRE...

Ma machine me laisse tomber

Machine___coudre

En pleine réalisation de robe avec le beau tissu de la Réunion...

Bon ben c'est mort pour la couture pendant quelques temps!

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et dire que Jean Yves est passé samedi soir pour me donner le tissu qu'il m'a rapporté du burkina!

Tissu_africain

Publicité
Commentaires
S
oups là là<br /> laa galère !
Répondre
A
Rolala, c'est trop pas de bol cette machine en galère...<br /> Mais alors, les tissus... ils sont vraiment très beaux... Combien de temps vont-ils attendre avant le retour de la couture en folie?????
Répondre
E
du wax! du wax! encore encore! vite on espere le retour à la vie de la machine!
Répondre
D
ben c'est pas de chance !<br /> bon c'est quand ton anniv pour qu'on se cotise et qu'on t'en offre une QUI FONCTIONNE always.....<br /> big bisou princess
Répondre
K
rhôo quelle poisse!!!<br /> tu peux pas la bidouiller ta machine!!!??<br /> aller si! fais le! nous on voir d'autre nouvelles créas!!!mais euh!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité