Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
7 mars 2008

Mes swaps en cours!

Fraises_3Fraises_1Fraises_2

Ça se sont les indices pour mon swap FRAISES, il ne me reste que la créa...

Aventure_1Aventure_2Aventure_3

Là c'est pour le Swap AVENTURE HUMAINE le colis part demain...(ou lundi!)

voyage_1Voyage_2voyage_3

Et enfin le swap VOYAGE prêt à l'envoi j'attends juste le feu vert!

DSCF2179

Et là mon swap pour le PLAISIR envoyé et reçu par ma swapée...

En cours ma deuxième confection pour le PIF que j'avais lancé!

Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
K
Ca a l'air super tout cela...j'ai un trés beau tissu a te montrer avec des fleurs de frangipanier(fleur de tiaré) il faudrait que je t'envoie la photo par mail ...
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité