Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
12 février 2008

Journée bien remplie!

Une journée bien remplie c'est quoi?

1 - Une première prise de contact avec le service RH de mon employeur (dont je tairais le nom car on n'entend parler que de lui en ce moment ;-)) car mon retour de congé maternité est prévu le 13/04/08.. affaire à suivre!

2 - Une après midi dédiée à la couture pour satisfaire quelques swaps  et PIF

swapmini Swap pour le plaisir

Oummbibino le colis part demain... surveille ta boite aux  lettres!

Pour les photos il faudra attendre un peu que tout le monde reçoive son paquet...

3 - Séance de Kiné respiratoires pour Emily qui pour ses 4 mois nous fait une petite bronchiolite..

Il est vrai que c'est assez impressionnant de voir ce tout petit corps s'enfoncer sous la pression de la Kiné. Mais cela a le mérite de lui faire du bien!

Bon ben voilà pour aujourd'hui...

Affaire à suivre pour les kdo surprise.

Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> c'est une bonne nouvelle ça, d'avance merci ! ^_^<br /> <br /> pour ma part j'en ai réalisé une partie ^_- ...<br /> <br /> @ bientôt !
Répondre
F
Je pense que les kdo seront sympas. Et pour le mien de kdo surprise.... loll
Répondre
V
on se téléphone pour se raconter tout ça?<br /> Je suis curieuse de tes travaux couture...
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité