Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
10 février 2008

Encore taguée!

Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude de me taguer!

Merci gawel....

Bon pas besoin de vous rappeler les règles...

En plus je me dispense de taguer d'autres personnes (à raison de 6) car j'ai déjà eu du mal à en trouver 6 pour le premier alors les taguer à nouveau serait abusé!

************************************

~ Je déteste les souris (mais quand je dis déteste c’est vraiment déteste avec une peur bleue !) je suis capable de passer du canapé à la table en l’espace de très très peu de temps

~Je suis en plein régime

~Mes couleurs sont des couleurs chaudes (alors est-ce que couleurs vives = couleurs chaudes )telle que le marron/orangé, sans oublier le noir (bon d’accord c’est pas une couleur) et le rouge

~Je suis jurassienne et « plus on en boit plus on va droit »

~Je peux être très têtue quand je veux

~Je déteste les crottes de chien (y’en a partout sur les trottoirs de Paris, un vrai calvaire)

*********************************

Publicité
Commentaires
A
tout pareil pour les crottes de chien! c'est une horreur en ville!!!<br /> Quant au profil couleurs je n'ai pas eu le temps encore de m'y coller mais je vous tiendrai au courant! bises
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité