Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
30 janvier 2008

Le robot de la critique est passé par là...

Comme beaucoup de "curieuse" je me suis inscrite auprès de Lisabuzz "le robot de la critique" et voici ce qu'il dit de mon blog!

"En parcourant Esprit voyageur, on ressent comme un emerveillement, une pleinitude qui ne pourrait être comparée qu à celle de Champollion lorsqu il déchiffra les hieroglyphes egyptiens pour la première fois : Tout à coup, un nouvel univers se découvre, un univers signé Séverine, tout en méandres exaltants et en posts uniques et précieux. A coup sûr, Esprit voyageur figurera, dans 1000 ans, au musée du web."

Bizarre bizarre, vous avez à peine cliqué sur valider du questionnaire que déjà vous avez votre critique.. Quel rapidité de lecture ce robot! lol...

Publicité
Commentaires
L
MIMIIIINE! J'ai adoré lisa buzz!!<br /> <br /> Que des compliments :)<br /> <br /> en passant, TU EST TAGUÉE!
Répondre
C
Une très belle critique, le robot à bien raison :-))) un ma-gni-fi-que blog que tu as , j'aime bien m'y balader. <br /> <br /> Tourlou.<br /> <br /> Sylvie.
Répondre
O
Coucou<br /> <br /> c'est également ce que j'allais dire ^_-<br /> <br /> P.S : J'ai récemment participé à un concours pour gagner des produits naturelles donc si vous pensez que ma réalisation (n°17) mérites votre vote cliquez sur ce lien ^_- :<br /> <br /> http://www.mamzelleemie.com/index.php?post/2008/01/31/Ma-Trousse-beaute-On-vote<br /> La photo est plutôt floue bouh ...<br /> <br /> vous pouvez en voir d'autres sur mon blog<br /> <br /> Merci ^_^
Répondre
A
Il est vrai que les commentaires sont très élogieux...même si c'est le robot qui les fait! C'est tout de même agréable de venir passer quelques visites sur ton blog le temps d'un voyage!...bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité