Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
5 décembre 2007

CNI ou passeport...

Entre les 2 mon coeur balance...

Lundi je me rends à la mairie de Colombes pour faire la CNI d'Emily, pas possible me dit-on car il me manque un élément essentiel.... MA FILLE!!!!!!!!!!

Y pouvait pas le dire au début grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Du coup mardi matin l'empereur, sa femme... oups c'est pas ça!

je retourne à la mairie avec tout ce qu'il faut (cette fois ci!)

et là autre mauvaise nouvelle: 1 mois et demi de délai pour réaliser une CNI

Ça va pas le faire car nous partons le 14/01/08 du coup j'opte pour le passeport en 3 semaines et gratuit pour les enfants (moi qui croyais que c'était payant)

De toute manière elle aura bien cette bouille sur le passeport:

Emily

Cette escale à la mairie, valait bien une petite ballade l'AM pour commencer à faire les courses de Noël (FNAC, Cultura, Décathlon..) Quel bien fou de voir un peu de monde....

Au programme demain Couture avec 2 barboteuses et un bloomer assorti à la robe déjà réalisé.

Il faudra aussi que je me mette au béguin (sorte de chapeau de la "petite maison de la prairie" vous vous souvenez de Laura et bien vous aurez la même en modèle réduit et elle s'appellera Emily lol!)

Publicité
Commentaires
D
Finalement Emily et moi en sommes au même point ! besoin d'un passeport... ce matin je suis allée à l'Ambassade de France pour demander un nouveau passeport<br /> je suis contente car hier soir sur msn j'ai pu contacter ma fille, ça m'a fait du bien d'écahngfer avec elle
Répondre
V
Et bien comme ça Emily pourra te suivre partout, aux quatre coins du monde!!!!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité