Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
30 octobre 2017

Coin@couture

Après une série de couture dédiée à nos chères têtes blondes, voici une série pour "adultes". 
Après avoir flashé sur le modèle HOYA de Deer&Doe, je l'ai décliné 2 fois pour moi et une fois pour une de mes amies. 

En matière wax de chez Mondial tissu, et en broderie anglaise de chez Tissus des Ursules 

IMG_2229 IMG_2230

IMG_3027 IMG_3028

Autre tissu wax de mondial tissu pour mon amie 

IMG_3076 IMG_3077

 

Et parce que les modèles "Deer&Doe" sont juste un bonheur à coudre, je continue avec un tee-shirt plantain, fait à partir d'un jersey tissus des ursules acheté avec mon amie Valérie :-)

ABVK0656

 

Et après le plantain, mon dévolu c'est jeté sur le modèle Zephyr, réalisé en tissu jersey de tissus net. 
D'un bleu roi comme je le aime et qui pour le coup me vont plutôt bien. 
J'ai du agrandir le modèle pour que mes dimensions rentrent dans les cases, mais il faut croire que j'ai été très optimiste car finalement le modèle c'est avéré très très grand ! il a donc fallu que je le reprenne un peu de tous les côtés. Je suis ravie du résultat et je pense que je vais décliner ce modèle en plusieurs couleurs, de l'uni, du coloré, du bariolé, du motif ! 
Bref un classique à venir dans ma garde robe :-)

VNBE9537

 

Publicité
Commentaires
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité