Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
28 octobre 2017

Coin@couture

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur ce blog. Le manque de temps, la fatigue, le manque d'envie aussi. Et puis maintenant avec tous les réseaux sociaux à notre portée, nous avons tendance à choisir la solution de facilité, une photo, un filtre et hop instagram et facebook se font les relais de vos envies.

Pour tous ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, je vous propose cette petite rétrospective de mes dernières créations en couture. 

Commençons par des accessoires pour bébé et notamment quelques créations pour mon filleul arrivé en juin pour le plus grand bonheur de ses parents ! 

IMG_1185 IMG_1188 IMG_1192 IMG_1194 IMG_1195 IMG_E1248

Une petite série de bavoirs, et un lot de lange home made

IMG_1334 IMG_1335

IMG_E1336

Un protège carnet de santé en format "enveloppe" un peu plus original que ceux que l'on a l'habitude de voir :-)

IMG_2097 IMG_2092

IMG_E2088 IMG_2094

Une petite série de sortie de bain toujours pour mon filleul !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité