Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
15 mai 2016

Coin@couture

 

Selon l'humeur, les séances couturage sont plus ou moins productives et plus ou moins présentes :-)

Inscrite pour une exposition dans ma société le 23 Mai, j'avais un peu la pression car peu de produit à présenter. Donc rien de tel que la bonne vieille méthode du Taylorisme pour avancer et produire "en quantité"

- une soirée pour trier le tissu
- une soirée pour découper
- une soirée pour assembler
- une soirée pour coudre 

Je vous livre donc ma dernière séance Taylorisme, une série de sac/cabas tout simple avec leur pochette assortie 
PS : si quelqu'un connait une bonne adresse internet pour acheter des "mousquetons" qui pourrait me permettre d'accrocher la pochette au sac via ce "mousqueton" je suis preneuse ( à un prix correcte car j'en ai une grande quantité à acheter). 

IMG_3650

IMG_3651

IMG_3652

IMG_3654

 

IMG_3659

IMG_3658

IMG_3655

IMG_3657

IMG_3656

Tissu/Doublure et sangle made in "Mondial tissus" maintenant qu'ils ont activé la vente sur internet c'est un vrai bonheur ! lol... 
Des tissus estivaux, comme j'aime avec de belles couleurs... 

Publicité
Commentaires
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité