Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
23 mars 2016

Coin@découverte

Princesse Rouspette !

Depuis la rentrée scolaire de 2015, le théatre du Grenier de Bougival organise régulièrement des spectacles jeunesse, je pourrais même dire des "gouter spectacle jeunesse" qui se compose d'une heure de spectacle adapté au public suivi d'un gouter offert par la direction du Théatre.
Cela semble bien fonctionné puisqu'à chaque spectacle la salle est quasi pleine. 

J'ai donc pris ma demi journée pour emmener Emily et Clément voir ce spectacle.
Oui je sais je suis une super maman ! :-)

IMG_5237

Connaissez-vous la Princesse Rouspette ? Non ? Eh bien tant mieux car si vous la croisez, fuyez !

Cette princesse au mauvais caractère se rapprocherait plus d’une sorcière que d’une fée.
Mais une ombre mystérieuse va lui jeter un terrible sort. Plus elle sera méchante et plus elle deviendra laide. Une fable sur la différence, la beauté de l’âme et le pouvoir de l’amour.

Un très bon moment, les enfants ont bien aimé et ont été captivés par cette méchante princesse qui finalement se transforme en très très gentille princesse. 
Emily a même eu droit à une photo et une dédidace lol 

IMG_5235

IMG_5234

IMG_5236

IMG_5227

IMG_5231

UNe petite demoiselle toute fière 

IMG_5233

 

Publicité
Commentaires
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité