Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
22 avril 2015

Coin@couture

On dit toujours "Quand on veut on peut".. et bien moi en ce moment je dis "Quand on a du temps on peut tout faire" lol !

Du coup j'ai pris un peu d'avance pour réaliser les cadeaux des maitresse/ATSEM de Clément. 
Cette année ce sera une trousse et une pochette bandoulière.

IMG_1222

IMG_1219

IMG_1218

Tissu extérieur : Suédine de mondial tissu
Doublure : Tissu petit pan
Fermeture éclair/bouton pression/Ruban : Stock

Maintenant je dois trouver une idée pour le maitre d'Emily.
Que pensez-vous d'une trousse en simili cuir noir ou marron ? 

Bref affaire à suivre, mais toutes les idées sont les bienvenues...

 

Publicité
Commentaires
Z
Ou une trousse de toilette, les hommes en ont rarement mais quand on leur en offre ils s en servent volontiers! et bravo pour toutes ces jolies créations.....
Répondre
C
un étui à stylos, à lunettes s'il en a, un porte document <br /> <br /> une cravate, un nœud de papillon ... ou une petite trousse c'est bien ;-)
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité