Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
13 avril 2015

Coin@couture

Les années 70
voici le thème d'une soirée à venir pour une demoiselle qui va passer le cap important des 40 !
Chut... on taira son nom par courtoisie :-)

Alors plutôt que de passer mes journées (et oui toujours en mode 4 jambes ) à fureter sur le net pour trouver The tenue, j'ai décidé, compte tenu de  mes modestes talents de couturière de me lancer dans la création de The tenue.

Avant toute chose :
1/ trouver le tissu qui va bien avec le thème -> Ma petite mercerie pour ça c'est juste THE bonheur ! 
2/ trouver le modèle -> Vanessa POUZET et le modèle Do Brasil !

Et voilà le résultat...

IMG_1163

IMG_1165

IMG_1166

IMG_1164

IMG_1167

Publicité
Commentaires
A
ah bah là, c'est juste parfait!!! j'adoooooooooooooooore ton tissu! et la forme de la robe est parfaite! ♥
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité