Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
30 novembre 2014

Coin@couture

Plus d'un mois déjà... un mois que je ne suis pas venue faire un tour sur mon blog...
Aucune excuse, en ce moment je cours ... je cours après le temps, après l'envie...Pour autant pas mal de créations réalisées en vue de noël qui arrive.
Cet article sera un peu long mais cela rattrapera mon absence :o)

oOo

Franklin, le doudou Mascotte de la classe de Clément a passé tout un we avec nous (enfin avec le papa des enfants). Tous les doudous qui sont passés à la maison sont repartis avec un joli (enfin j'espère) sac de voyage. Franklin n'a pas échappé à la tradition. Un sac en toile grise et intérieur en coton de Ma petite mercerie.

photo 3

photo 1

photo 2

 

oOo

Réalisé pour une amie/collègue de bureau qui est repartie sur Bordeaux, une trousse de toilette pour ses nombreux déplacements et une pochette pour l'ardoise de Gabin son fils.

IMG_3080

IMG_3074

IMG_3081

IMG_3075

oOo

Avec noël qui arrive, me voila repartie dans la folle ronde des sacs à tarte !

photo 2

photo 1

IMG_0523

IMG_0525

 

IMG_0527

IMG_0526

IMG_0528

Et à venir, des sacs en simili cuir, des pochettes en toiles enduites ... 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
euh... tu as VRAIMENT FAIT TOUT CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste incroyable!!! en tout cas, tu n'as pas chômé et c'est pour la bonne cause... et Franklin repart donc l'Esprit Voyageur si j'ai tout compris! et les rayures font très bord de l'Atlantique... juste parfait!<br /> <br /> vraiment bravo!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité