Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
8 octobre 2014

Coin@découverte

 

mes patisseries3

Le chocolat vous aimez ??? Alors je vous donne rendez-vous ICI

Florence, est un réel rayon de soleil, toujours la pêche, de bonne humeur, enthousiaste devant la vie...

Elle va vous faire découvrir son monde, fait de douceur et de sucrerie.. Vous aurez droit aussi à du salé, et à tous les bonheurs de son quotidien...

Je suis sûre qu'àpres votre visite, son blog fera parti de vos favoris.

Bienvenue à toi Florence, dans le monde du partage et des rencontres.
Je suis impatiente de déguster toutes tes créations, je veux bien devenir ta gouteuse exclusive ;-)

cafe gourmand flo 2

Publicité
Commentaires
F
Merci ma belle pour cet article ! ☺️☺️☺️<br /> <br /> J'ai toujours besoin de goûteurs officiels et officieux 😉 tu es la bienvenue dans le cercle des goûteurs 😃<br /> <br /> Merci encore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité